MONGOLIE Retraite 2026 :
Le Grand saut
Une Retraite d’exception qui vous conduira en ami privilégié, aux confins de la Mongolie, sur les bords de la Perle Bleue, petite soeur du grand lac Baikal.
Au programme : ateliers et méditations de Tantra, Passages psycho-chamaniques et de nombreuses et incroyables surprises avec les autochtones.
Infos : 06 47 07 64 12
En savoir plus : cliquez ici
Avec qui partirez vous ? Cliquez ici
Rétrospective de la Retraite 2025
Feu Sacré en Terres Shamanes
« Tisser et grandir ensemble avec le Vivant »
Une retraite rare, rythmée par le yoga, le tantra et le chamanisme dans un lieu secret, fréquenté exclusivement par les autochtones et les chamanes des montagnes du nord de la Mongolie…..










Cérémonie Inipi
TERRES de MARI : Euskal lurretan
Metakuye Oyasin/ Au nom de tous les miens/ Erroen Izana
La transe induite par les tambours, hochets et chants surgis des profondeurs de l’âme, rythme les rituels qui et soutiennent l’alchimie des éléments et les intentions à l’intérieur de la hutte.
La communication directe avec les Esprits protecteurs du Vivant qui se déroule dans le ventre d’Ama lurra (Terre mère)relie les participants aux forces bénéfiques de l’Univers, à travers une activation sensorielle particulièrement puissante, En plus de râper l’égo, l’ancrage est renforcé et de profondes guérisons se manifestent lorsque la sincérité des intentions est posée.
Prochaines dates : 29 septembre 2025
Transe dance
Cette expérience conjugue l’énergie de la danse médecine et de la transe chamanique.
La Transe Danse met en mouvement les émotions enfouies au plus profond du corps.
L’expérience révèle des informations particulièrement sensibles sous forme de visions, de compréhension, d’envolées dans des univers parallèles, un plongeon psychédélique sans psychotropes. Le retour est doux avec un voyage au tambour.


Lumineux comme les étoiles, humble comme l’argile.
Buztina bezain apala, izzarrak bezain argitsu

Lumineux comme les étoiles, humble comme l’argile.
Buztina bezain apala, izzarrak bezain argitsu