MONGOLIE Retraite 2025 - 28 juin - 9 juillet.
Le Feu Sacré en Terres Shamanes
« Tisser et grandir ensemble avec le Vivant«
Cette retraite rythmée par le yoga, tantra et le chamanisme est le fruit d’un projet reliant 3 femmes complices atypiques :
Pantxika Prat psycho-énergeticienne, Coach tantrique et de Kundalini Yoga.
Nasaa , authentique shamane tribale Darkhat : « intouchable, protégé par l’Esprit »
Oyuna , personnalité fièrement engagée auprès des femmes éleveuses mongoles, interprète.
Leurs points communs :
l’amour de la Terre mongole et leur passion pour la présence envoutante de l’Esprit qui résonne dès lors que le regard s’éloigne de la civilisation.
Afin de préserver le caractère Sacré de ce qui s’y déroule, le lieu de la retraite est résolument tenu secret, jusqu’au jour J rdv du départ.
Cette retraite atypique est un tremplin transformationnel idéal pour les amoureux de la magie de la nature, prêts à se connecter avec les mystères de leur âme, à transformer leur perception de la vie.
Au sein d’un groupe d’amis convivial et respectueux, chacun sera pris en compte dans son individualité et sa sensibilité. Complètement immergés dans les racines du début du monde, vous pourrez vivre en toute sécurité un profond retour en Soi, avec votre propre histoire, en toute solidarité avec la communauté locale de culture ancestrale. D’ailleurs une partie des frais de la retraite est reversée à une association de médecins oeuvrant pour les plus défavorisés.
Le message « Offrir au monde l’identité profonde de sa meilleur version, contribuant ainsi à le rendre meilleur !«
Pour plus d’information sur le déroulement de la Retraite, contacter
Pantxika : +33 647 076 412, pantxikap@hotmail.com, voir aussi profil Pantxika
Oyuna : Watts app +976 893 291 99. Modalités des éservations et assistance billets d’avions.
Participation hors vol : 2450e. Pensez à prendre vos billets rapidement, les avions pour la Mongolie se remplissent vite et les prix augmentent selon.
Au plaisir d’accueillir vos retours !
Cérémonie Inipi
TERRES BASQUES : Euskal lurretan
Metakuye Oyasin/ Au nom de tous les miens/ Erroen Izana
La transe induite par les tambours, hochets et chants surgis des profondeurs de l’âme, rythme les rituels qui et soutiennent l’alchimie des éléments et les intentions à l’intérieur de la hutte.
La communication directe avec les Esprits protecteurs du Vivant qui se déroule dans le ventre d’Ama lurra (Terre mère)relie les participants aux forces bénéfiques de l’Univers, à travers une activation sensorielle particulièrement puissante, En plus de râper l’égo, l’ancrage est renforcé et de profondes guérisons se manifestent lorsque la sincérité des intentions est posée.
Prochaines dates : 2 janvier 2025
Tenue de hutte : paréo ou jupe longue pour les femmes, caleçon pour les hommes, serviette de toilettes… Préparez une ou des intentions, amenez de quoi se restaurer en partage à l’issue, et de l’eau à boire . Venir le coeur ouvert, l’esprit libre et curieux.
A la rencontre de quelles énergies ?
Cette Cérémonie ancestrale des peuples racines, est conduite selon la Tradition spirituelle Lakota : la Voie Rouge…. les énergies du Tantra, du Bouitie Pygmée de la forêt primaire africaine, l’Esprit du chamanisme mongol. Elles se manifestent dans l’espace Akasha (réservoir des mémoires de l’inconscient collectif de l’Univers) de Femme Bison Blanc (Mère universelle des indiens d’amérique du nord) sous l’oeil bienveillant de Tingrit et Wakatanka (Le grand Esprit Créateur de l’Univers).
Adaptée à l’énergie humaine et environnementale des Terres Basques, l’Inipi en basque c’est Lurrun Etxola.
Participation 35e / 30e adhérents OMA
Transe dance.
Cette expérience conjugue l’énergie de la danse médecine et de la transe chamanique.
La Transe Danse met en mouvement les émotions enfouies au plus profond du corps.
L’expérience révèle des informations particulièrement sensibles sous forme de visions, de compréhension, d’envolées dans des univers parallèles, un plongeon psychédélique sans psychotropes. Le retour est doux avec un voyage au tambour.
Lumineux comme les étoiles, humble comme l’argile.
Buztina bezain apala, izzarrak bezain argitsu
Lumineux comme les étoiles, humble comme l’argile.
Buztina bezain apala, izzarrak bezain argitsu